Le prince urbain vient de la rue, des quartiers, des banlieues et des ghettos. Respecté par son environnement, il cherche un style distinctif pour affirmer sa différence.
Le prince s’inspire des hommes de pouvoir,
des hommes de l’histoire qui voulaient signifier leur altérité, leur pouvoir, leur masculinité à travers le vêtement et l’attitude.
Adepte du streetwear et du sportswear, il désire élever ces styles à son statut de prince. Il se définit comme une entité, une communauté, un melting pot culturel, une génération urbaine bercée dans le hip hop.
Il emploie un dialecte que seuls les membres de son royaume peuvent comprendre. Ce langage énigmatique est le symbole d’appartenance au groupe, tel un passeport, mais il est aussi universel, caractéristique de tous les princes urbains des quartiers, des banlieues et des ghettos.
Le prince vous ouvre les portes de son royaume, soyez la bien
Emprunté à la toilette de Louis XIV, le musc Tonkin sied parfaitement au Prince urbain. Modernité oblige, ce musc est reconstitué à partir de molécules tout récemment synthétisées, mâtinées de styrax, de poivre, de cuir et d’ambre gris. En contrepoint hip-hop, un accord rhum-coca distille ses notes acides jazz pour réveiller la cité. Le cocktail est chargé d’absolu rhum, d’écorce de cannelle, de citrus et de vanille. Au cœur, un cèdre de Virginie, très masculin, tient la composition et impose le resp
Artisans accessoires
Les Deux Lutins,
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Anjuna Bea,
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